vendredi 1 avril 2011

J- 57 Robe quasi prête!

   Hier je suis allée, accompagnée de ma mère, essayer ma robe, la mienne cette fois, commandée à ma taille et attendue quelques mois...
   Et bien cela valait la peine d'attendre, puisque j'ai été une fois de plus ravie de mon choix, et confortée par l'avis de ma mère. Comme la robe me va bien, les retouches seront limitées à quelques détails, il faudra que j'y retourne dans un petit mois afin de finaliser l'ensemble.
   Nous avons également fait quelques boutiques pour les accessoires, et j'achèterai sans doute mes chaussures demain à Nîmes.
   Pour moi c'est donc quasiment bouclé, reste à espérer que le costume de Julien sera lui aussi bientôt prêt.

1 commentaire:

  1. Coucou!

    Cool pour ta robe! Elle a dû être faite pour toi si tu n'as presque pas de retouches à faire!Ta maman a dû être émue en te voyant!
    Au tour de Julien maintenant!

    Biz!

    Hortense

    RépondreSupprimer