lundi 16 mai 2011

J-12 Nos vies de garçon et de jeune fille sont enterrées !

   Nous avions dimanche matin, une "gueule" fidèle au thème de notre mariage !
   Nous avons passé un excellent weekend en la compagnie de nos ami(e)s et nous sommes désormais pressés de vous retrouver dans moins de deux semaines !
   On vous glisse 2 photos qui suffisent à elles-mêmes et il est formellement interdit de rire à leur vue...!


MERCI !!!

4 commentaires:

  1. Coucou vous deux!

    Eh oui vous êtes tous les deux magnifiques déguisés comme ça!
    Nous avons passé une très bonne journée et vous aussi apparemment les gars! C'est super! J'espère que vous en garderez de schtroumpfs beaux souvenirs!
    Vivement le 28!
    Biz!
    Hortense

    RépondreSupprimer
  2. Vous en avez sûrement fait rire plus d'un ! Dommage que les photos faites au cours des activités n'apparaissent pas , on a hâte de les voir !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Très réussis les costumes!!
    Mélanie, tu peux être très fiére d'avoir porté le costume de schtroumpfette, quand on sait que c'est katty perry qui doublera le personnage dans la version cinéma des schtroumpfs prochainement!!!!
    quant à julien, très jolie vahinée mais tu aurais pu faire "tomber le pantalon" (à moins que ça ne se soit fait plus tard dans la soirée!!)
    Bon maintenant passons aux choses sérieuses !!!
    à très bientôt,
    la tofiz familiz

    RépondreSupprimer
  4. J'ai troqué mon jean pour une robe longue léopard par la suite ... à croquer... mais j'ai pas de photos vraiment bien à poster. J'attends celles des participants rapidement !

    RépondreSupprimer