dimanche 22 mai 2011

J-6 Des Homonymes le jour J

   Savez vous que se seront glissés dans la journée des homonymes sans rapport avec ma famille... Je vous explique...
   M et Mme ANSEL Christophe et Myriam sont nos homonymes invités au mariage. Après s'être perdus de vue pendant quelques années, nous nous sommes retrouvés dans le sud. Christophe et Myriam habitent à Perpignan après s'être expatriés dans le Grand Nord... le Canada et Calais !
   Comble du comble, la mère de Christophe se prénomme aussi Martine !

   J'étais le témoin de Christophe à son mariage en 2002... bientôt 10 ans ça passe !

   Ils vont faire de la route pour nous, ça nous touche... D'autres personnes viendront de loin tels Emilie et Alexandre de Belfort, ma marraine et Domi de Nyons, Guillaume et Marie de Corse mais aussi mon frère et Marie qui eux battront tous les records car ils viendront de Hong Kong !

   Tiens ça nous fait penser que si ça vous amuse, on a tracé les invités sur une carte Google Maps, ci-dessous.



2 commentaires:

  1. Alors Myriam, un article où l'on parle de vous, c'est pas la gloire pour une fan comme toi !
    ;-))

    RépondreSupprimer
  2. merci, c 'est trop gentil de parler de nous sur le blog, c'est un véritable honneur!!
    toujours aussi fan de votre blog mais maintenant on a hâte de vous voir "en vrai"!!!
    à très très très bientôt (tof est sur paris depuis cet après midi,on se rapproche!!)
    gros bisous à vous deux et dégustez bien cette semaine.

    RépondreSupprimer