jeudi 14 octobre 2010

J-228 Ca y est, j'ai choisi MA robe!

Comme prévu, j'ai pris rendez-vous mercredi en fin d'après-midi, avec trois copines, afin d'avoir d'autres avis sur le choix de ma robe de mariée.
Certaines m'ayant plus la dernière fois, je les ai évidemment réessayées, et rien à faire, celle qui m'avait vraiment tapé dans l'œil m'a fait le même effet, et les autres évincées plutôt rapidement!
Et les filles sont toutes allées dans mon sens, préférant nettement elles aussi la robe que j'avais choisie! Je l'ai d'ailleurs portée une bonne dizaine de minutes, me regardant sous toutes les coutures, marchant avec des chaussures à talon, essayant de m'assoir avec...
Voilà, mes mesures sont prises, la commande partira la semaine prochaine, puis 3 voire 4 mois d'attente avant d'essayer ma robe à moi... ça va être long!

Au passage, j'ai eu des invitations pour le salon du mariage de Montpellier, où la boutique sera présente, donc nous irons y faire un tour ce week-end!

1 commentaire:

  1. super je suis contente pour toi que c'est fait et bon salon a tout les deux bisous

    RépondreSupprimer