mercredi 6 octobre 2010

J-234 Essayages de robes, ça s'accélère...

Ayant choisi la boutique de robes qui me plaît le plus, j'y suis passée aujourd'hui afin de prendre rendez-vous pour un nouvel essayage.
Après discussion avec quelques copines, le samedi 16 nous paraissait la date la plus judicieuse. Malheureusement, la boutique sera fermée ce jour-là donc pas possible... la vendeuse se souvient de moi et me rappelle que je dois avoir choisi avant fin octobre, et plus précisément pour le 23, car elle doit faire les commandes à la fin du mois. Si je ne me décide pas à temps, ça veut dire qu'on repousse la commande d'un mois ce qui serait tendu pour les retouches après...
Je rappellerai donc demain afin de fixer le jour, sans doute mercredi prochain afin d'avoir quelques filles avec moi, et ce qui me laissera encore le temps d'un troisième essayage si besoin.

Au passage, j'ai eu connaissance de la collection des robes essayées... et que j'avais tenté de retrouver sans succès dans mes magazines!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire