lundi 4 octobre 2010

J-236 Nouveaux essayages de robes

Après deux boutiques faites en centre ville d'Alès avec ma belle-mère, j'ai pris l'initiative en fin de semaine dernière de voir une troisième boutique toute seule ce soir à côté d'Alès.
Boutique que j'ai failli chercher, puisqu'elle a déménagé mardi dernier sans qu'on me prévienne au téléphone!
Une fois encore, j'ai dû essayer une bonne dizaine de robes dans différents styles, mais malgré le bon vouloir de la vendeuse, je n'ai rien trouvé de satisfaisant. Au moins, ça m'a permis d'essayer d'autres styles de robes, qui ne m'allaient pas du tout, et de ne pas avoir de regrets là-dessus.
Prochaine étape, retourner avec des copines dans la boutique du centre-ville où plusieurs modèles m'avaient plu, afin d'affiner mon choix.
Objectif: avoir trouvé MA robe fin octobre...

1 commentaire:

  1. je te souhaite de trouver rapidement mais ce ne sera pas facile tout te va si bien bisous Martine

    RépondreSupprimer