lundi 14 mars 2011

J-75 La mariée aux pieds nus

   On vient d'être diffusé sur le site de la mariée aux pieds nus.com. Vous pourrez retrouver l'article ici.


   En le lisant, ne vous inquiétez pas, il est noté que l'on se dira "oui" cet été mais pas de panique on n'a pas changé la date... Cela aurait peut-être arrangé les témoins qui auraient un plus de temps pour préparer les EVG/EVJF !

   Bon, à force de se la péter avec les photos, va falloir assurer, on est à J-75 tout de même...

5 commentaires:

  1. Bin bravo j'ai été voir les photos, je sais pas si c'est les hormones mais l'émotion m'a pris. Qu'est ce que ça va être le jour J. Vous étes magnifiques, on s'attend encore à plein de surprises. (Hé mél, sur une des photos tu as un truc entre les dents!!).Au faite, nous aussi, on profite des journées pluvieuses pour préparer votre mariage. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton message, Lolotte !
    Quant au truc entre les deux, çà vient de ton écran !

    RépondreSupprimer
  3. Euh... Entre les "dents" pas les "deux"!
    Parce que le truc entre nous deux lui est authentique. ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Que de belles paroles!
    T'es trop fort Julien! J'avais vu ta faute et je n'ai rien dit!

    Biz!

    Hortense

    RépondreSupprimer
  5. ça c'est toi qui le dit! mais arrete de parler comme ça. ça y est je pleure. bisou. excuse on a du boulot.

    RépondreSupprimer