mercredi 9 mars 2011

J-80 Un compte à rebours tout rond !

   80 jours avant nos "oui" ! Pas le temps de faire un tour du monde comme Jules Verne, dommage... mais place aux préparatifs!

   Mélanie est en train de se chercher un collier sympa... Moi, Julien, je regarde de mon côté de quoi peaufiner mon costume...

   Sandrine prépare son message avec nos photos, la séance sera bientôt disponible sur son blog et elle sera aussi reprise sur le site http://www.lamarieeauxpiedsnus.com/. Et oui, le succès !

   On a bossé les contenants à dragées, enfin Mélanie surtout ! Et puis d'autres petites surprises...

   Ah oui, et puis pour le repas le menu est choisi !

1 commentaire:

  1. coucou c'est lolotte JE VEUX DES DRAGEES AU CHOCOLAT!!!!!!!!!!!!!!!!

    Vous l'avez pas précisé!

    Faites gaffe elle est enceinte donc il ne faut pas qu'elle accouche tout de suite! Répondez-lui le plus vite possible!
    Hortense

    RépondreSupprimer