vendredi 11 mars 2011

J-78 Les photos viennent d'entrer en gare

   
Ça y est les photos de la séance dite d'engagement sont disponibles sur le blog de Sandrine Bailloux, notre photographe.
   Très heureux du résultat, on espère que vous trouverez ainsi que notre idée n'était pas si farfelue et que le rendu final a du style... enfin surtout les modèles !

   Pour y accéder, cliquez sur la photo, ci-dessus, puis commentez ici sur le blog, ... ci-dessous !

4 commentaires:

  1. Superbes photos !!!!!!!!!!!!!!!J'adore!!!!!!!
    Bon il est vrai que les modèles sont très jolis !!

    RépondreSupprimer
  2. c'était un réel plaisir cette séance avec vous ! Je suis contente que le résultat vous plaise.
    Quand on s'implique dans une séance photo, le résultat est toujours là ;)
    Le DVD part la semaine prochaine.
    Bises et bon courage pour la dernière ligne droite

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Les photos sont toutes très bien mais il n'y a rien d'étonnant avec de telles stars !
    Il fallait y penser et oser !
    Que ce soit dans le hall, sur les bancs, au téléphone ou au bord des rails ...on vous croit seuls au monde !
    Super !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!

    Alors là je n'ai qu'une chose à dire MAGINIFIQUES PHOTOS! Et vous savez que moi et les photos c'est toute une histoire. J'admire le travail de la photographe et les modèles bien sûr!
    Vivement celles du mariage!
    Biz!

    Hortense

    RépondreSupprimer